Accueil
Le studio multivers3D plateforme pour des logiciels et des jeux vidéos en 3D

multivers3D presente Cicada : le middleware web 3.0 au service de la nature !

 
Cicada: multivers3D release candidat 1 (version 1.1.3)
 
 le middleware web 3.0
 
 3D cross-platformes et standardisée
 
 zero-install, zero-plugin
 
 performant, évolutif et sécurisé
 
Aujourd'hui, la majorité des jeux vidéo et des logiciels en 3D sont écrits, compilés , testés, partagés et installés à chaque modification ou à chaque ajout de fonctions. Imaginez  pouvoir réduire ce processus encombrant tout en gardant les atouts de la 3D : vous aurez Cicada, le middleware web 3.0 !

Nous utilisons les standards internationaux du World Wide Web Consortium (W3C) et nous utilisons les dernières technologies open source pour vous apporter une véritable solution cross-platform sous la forme de services, qui ne demande aucun plugin, ni téléchargement et ni installation, pour vous faire entrer directement dans votre univers en 3D depuis un navigateur web compatible.

De plus, Cicada inclut de riches services, inexistants auparavant, pour la création ou l'amélioration de vos jeux et de vos logiciels en 3D. Voici quelqu'uns des avantages apportés par cette nouvelle technique :
 
Inutile de maîtriser des langages de programmation complexes tels que c/c++ ou de se procurer des environnements coûteux pour développer un jeu vidéo ou un logiciel en 3D. Seuls, un langage de programmation simple et un navigateur compatible sont requis pour débuter.

 
 
Cicada fonctionne comme un site d'Internet, sur tous les navigateurs compatibles avec la technologie WebGL (Google Chrome, Mozilla Firefox, Microsoft Internet Explorer).
 
 
Les ingénieurs, les graphistes et tout autre collaborateur travaillent en des lieux et sur des plateformes différentes, simultanément et instantanément de manière transparente.

 
 
Le jeu vidéo ou le logiciel en 3D est personnalisable en direct. Un joueur ayant satisfait à un critère ou une mission peut être récompensé manuellement à la maniére d'un IM.
 
Le jeu vidéo ou le logiciel en 3D inter-réagit avec les technologies du web pour apporter de la puissance aux modules web 1.0 et 2.0 existants : web pages, eCommerce, catalogues, forums, galleries, messenger, music, videos, DHTML, flash, emails, plugins et plus. Note: les interactions sont bidirectionelles; 2D vers 3D & 3D vers la 2D.
 
 
Inutile de compiler de gros fichiers avant de développer ou de tester votre jeu ou votre logiciel en 3D. Les modifications sont disponibles dès la sauvegarde de votre code (fonctions dynamiques).
 
 
Le jeu vidéo ou le logiciel en 3D n'est pas stocké localement de manière permanente sur la machine de l'utilisateur. Seul les fichiers lourds pour le réseau sont temporairement mis en cache pour optimiser les performances.
 
 
Inutile de posséder multiples serveurs ou multiples technologies pour l'hébergement de vos jeux vidéo, vos apps en 3D, votre site web et votre technologie de communication ; un seul serveur multivers3D suffit !
 
 
Depuis plus de 15 ans, multivers3D construit et améliore Cicada. Aujourd'hui,  le système est approuvé et reconnu pour son efficacité et sa robustesse par les experts et les utilisateurs du monde entier.  Cicada est aussi puissant, car il gère remarquablement le travail de centaines, voire de milliers d'artistes, ingénieurs, architectes et d'experts en systèmes de la communauté open source.
Propulsé par Cicada de multivers3D
English (United States)
Chargement des fonctions de sécurité
Cacher la fenêtre principaleOuvrir la fenêtre principale
previous1/3next
Cacher la fenêtre principale